Rentrée

Publié le par Arthur le Sarrasin

Mardi, c'est la rentrée. Je dois aller en classe avec Mme Glacet.
Ca va faire une semaine que papa et maman me "préparent psychologiquement" comme ils disent ( ils me bassinent en fait) avec cette reprise qui ne m'enchante guère.
Alors au début, je pestais. Je répondais que "non, je ne voulais pas aller à l'école, que c'était terminé". Mais maintenant, j'ai trouvé comment les satisfaire. Quand ils me parlent de cette école (grrrrrrrrrrr!), je dis que "oui, je suis d'accord. Je vais aller à l'école" et je précise quelques instants plus tard "à l'école de maman".
Franchement, quand on voit comment ça se passe au Lycée Henri Darras (voir mon article début juillet), moi, ça me donne envie d'y retourner.

Bonne rentrée à tous quand même!!!

Publié dans l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article