Do you speak English?

Publié le par Arthur le Sarrasin

 L'autre jour, papa et maman ont reçu des Anglais à la maison. J'ai trouvé leur façon de parler fort amusante, même si je ne comprenais pas grand'chose. Et le lendemain, qu'est-ce que j'étais fier de raconter à Mme Bonnel que j'avais vu des Anglais et que le volant de leur voiture n'était pas du même côté que le nôtre. Du coup, ça n'a pas loupé, elle m'a demandé:

- "Mais, dis-moi Arthur, sais-tu parler anglais?"

Of course, I do! Elle croit quoi, Mme Bonnel? Que j'ignore la langue de Shakespeare? Alors, je lui ai sorti un yaourt intranscriptible, aux accents d'Outre-Manche, dont même Danone et Yoplait m'envient la recette. En tous cas, c'était bien savoureux, car ça l'a bien fait rire, Mme Bonnel.

 

Publié dans mes sarrasineries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article