Les météorites

Publié le par Arthur le Sarrasin

Je ne sais plus si je vous l 'avais dit, mais j'adore regarder Ulysse 31. Les vaisseaux spatiaux, les voyages interstellaires, je trouve tout ça passionnant. Alors parfois, je me prends pour Ulysse, et je dis à maman que je vais prendre mon vaisseau spatial pour aller sur Terre. Maman a tenté de m'expliquer que nous étions déjà sur Terre, je n'ai pas tout saisi. Alors, elle a décidé de m'acheter un livre sur les planètes. J'ai bien compris maintenant cette histoire de Terre. J'ai vu qu'il existait d'autres planètes et plein d'autres corps qui peuplaient l'univers. Et à ce sujet, maman m'a lu un article absolument TERRIFIANT sur les météorites. Si j'ai bien compris, il y a de gros blocs de pierre qui se baladent dans l'univers et parfois l'un d'entre eux entre eux collision avec notre planète bleue. Brrrrrr! Moi, ça m'a fait froid dans le dos, alors j'ai décidé de prendre un télescope et un pistolet, et de capturer ces météorites parce que je ne veux pas qu'elles tombent sur ma tête...

Publié dans mes sarrasineries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article