Bonne fête papa!

Publié le par Arthur le Sarrasin

Arthur et Tilou souhaitent une bonne fête des papas à notre merveilleux papa, ainsi qu'à tous les autres papas et bientôt papas (Prêt tonton Makhssssss?)


Pour sa fête, on a offert à notre super papa, une montre - en espérant que ça le fera rentrer plus tôt le soir... Il devrait avoir une autre surprise demain - problème de timing - mais je ne peux pas encore vous dire ce que c'est!!! C'est un petit secret!
Et à l'école, je lui ai confectionné un super portrait, décoré de mes petites mains.

 Là, j'ai un petit peu de mal à accepter que ce soit pour papa. Je lui ai clairement dit: "mais après, moi, je n'ai pas de cadeaux!". Et puis, j'ai un argument IM-PA-RABLE pour conserver ce petit présent:  je sais un petit peu lire, maintenant, je sais reconnaître mon nom et je n'arrête pas de répéter que mon nom est écrit dessus... et comme mon nom est écrit dessus, et bien, c'est à moi.

Publié dans mes sarrasineries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article