Pyrénées version 2009

Publié le par Arthur le Sarrasin

Les Pyrénées version 2009, ça avait un petit goût de la version 2008:
- même gîte,
- même visite de Gavarnie à dos d'âne, du parc animalier des Pyrénées, du col du Couraduque, du lac d'Estaing, de Bayonne
- même balade dominicale au marché d'Arrens Marsous - où je n'ai pas retrouvé ma tétine soit dit en passant...Enfin, faut dire que j'ai pas vraiment cherché... J'étais plus occupé à flairer le saucisson...
- un Tilou qui n'a toujours pas rempli sa mission impossible - malgré une escapade à Lourdes, le miracle n'a pas eu lieu...

Et un petit peu de changement aussi:
- clowneries plus élaborées avec Tilou, surtout le soir. Ce n'est pas le dernier pour mettre l'ambiance: "A'thur, A'thur, coucou! Tu dors?"
- Randonnée au Pont d'Espagne: une fois par un chemin rocailleux et classé "hors catégorie" par mes petites jambes. Il n'en demeure pas moins que j'attirais le regard et que les autres randonneurs étaient sacrément impressionnés par mes performances. Papa et Maman aussi n'étaient pas peu fiers de leur randonneur. Ils m'appelaient leur super héros. Sauf qu'il a fallu que je leur rappelle que je n'étais pas un super héros, car je ne sais pas voler... Et une autre fois, en mode "tranquille" avec télécabine et télésiège.
- Virée en Espagne. J'ai voulu interpeler des enfants pour qu'ils jouent avec moi, mais j'ai rien compris à ce qu'ils disaient, et eux aussi me regardaient avec des yeux ronds quand je m'adressais à eux.
- Randonnée autour du gave de Pau, du lac de Suyen et autres marches en tous genres où j'ai assuré comme un pro! Par contre, ce sont mes baskets rouges qui n'ont pas tenu le choc, hélàs!
- Cette année, mon âne s'appelait Saturnin.
- Et cette année, on a pu pique-niquer car Tilou fait moins la marmotte (même si il les attire - voyez plutôt le diaporama: Tilou assailli par les petits rongeurs!) et que je me suis mis à manger du froid! Et oui!!!

Allez, je vous laisse jeter un coup d'oeil à mes photos de vacances:

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Arthur et Louis!<br /> <br /> Eh bien! Vous avez passé de superbes vacances!<br /> J'ai adoré les photos avec les marmottes...;-)<br /> Maman vous trouve très courageux d'avoir pris le télésiège!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> Emma<br /> <br /> PS: Maman a arrangé les paramètres de mon blog et normalement vous pouvez laisser des commentaires...
Répondre