Un week end bien rempli

Publié le par Arthur le Sarrasin

Le week end dernier, j'ai été bien occupé. Je suis parti en week end dans la Somme, avec mamie et tata Céline. Je suis allé à la plage et je me suis amusé comme un petit fou à jeter des galets, à tenter d'ouvrir les cabanes de la plage de Cayeux. Il paraît qu'elles m'intriguaient beaucoup, ces cabanes.
J'ai mangé plein de frites et je suis aussi allé au zoo d'Amiens. C'est mamie qui a les photos...

Et ensuite, de retour à la maison, papa et maman nous ont emmenés à Nausicaa. Cétait la deuxième fois que j'y allais et cette fois-ci, j'en ai vraiment bien profité. Ce que j'ai préféré? Tous les gros poissons et animaux qui ont des têtes pas très sympathiques: les murènes, les requins, les crocodiles... J'ai même eu la chance de voir les plongeurs nettoyer les vitres du bassin des requins. Im-pres-sion-nant! Je suis resté scotché à la vitre pendant plus d'un quart d'heure. Et pendant ce temps-là, Tilou faisait le zouave, car il en avait assez des poissons. Il faut dire que ce petit coquin avait fait la java jusque 23h la veille et que se lever à 7h30 le lendemain n'était pas chose facile...

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article